Sujet :
pourkoi ya pa grand monde ????
nanou
Posté le 28-01-2004 à 14:52:09
pourkoi ya personne qui vient sur le forum ???
Mata
Posté le 31-01-2004 à 15:57:52
je ne sais pas , je croit que c parce qu'il ne vienne pas souvent sur le site