Forum de Mata
Administrateurs : Mata

Forum de Mata  New  Membres 

Je suis nouvelle !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aigle blanc
Salut, j'adore les chevaux !
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:21:00   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Salut, moi c'est aigle blanc, j'ai 12 ans, il me reste quelques problèmes à régler pour mon cheval mais tout va bien sinon je serais soit éleveur, soit maréchal ferrant, mais si je peux faire les 2 je le ferais.
PS : Comment on fait pour mettre une image dans un message ?

isa
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-02-2004 à 16:00:01   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

kikoo
Dit, tu pourré faire une visite maréchal de mes chevaux plz ?? merciiiiiiiiii

a+
aigle blanc
Salut, j'adore les chevaux !
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:22:36   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Biensur, mais tu sais il y a une partie pour prendre rdz vousavec moi. Alors cela m'arrangerais que tu ailles la.
nanou
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:25:33   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

salu aigle blanc moi c nanou g sui l'autre éleveuse
salu kisss[#00ffff][g]
turlututu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-03-2004 à 18:24:13   Voir le profil de turlututu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à turlututu   

coucou est ce que quelqu un pourrait m'aider je suis pomer

merci @+
nanou
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:21:39   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

moi g veut bien tu veut savoir koi ?????
Haut de pagePages : 1  

Forum de Mata  New  Membres  Je suis nouvelle !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum